Le 25 décembre 2021, jour de la fête de Noël, considérée comme la fête des enfants, n’a pas laissé la Présidente de la Fondation Asaal sans acte. L’Honorable Abira BONFOH a offert des cadeaux ainsi qu’un déjeuner de Noël aux pensionnaires du Centre d’Accueil des Enfants en Difficulté »Saint Joseph » de Bassar.
En effet dans la droite logique des principales missions que la fondation s’est assignée, celle de la défense des droits des enfants, et afin de permettre en particulier aux enfants de l’orphelinat St. Joseph de Bassar de passer un noël joyeux, l’Honorable Abira a eu à se transformer en une véritable ‘’Maman Noël’’ pour ces tous petits.
Un geste accueilli avec allégresse et joie inestimable par les bénéficiaires qui pourront ainsi bien passer les fêtes de fin d’année selon la Responsable du Centre, Sœur Judith Atoguima DJIWA, qui a saisie l’occasion pour tout d’abord adresser ses vifs remerciements pour l’important soutien à l’endroit de ces enfants vulnérables et ensuite souhaiter à la donatrice ses meilleurs vœux de santé, d’amour, de prospérité et d’abondantes grâces.
Pour la responsable leurs actions quotidiennes dans la prise en charge des enfants laissés pour compte seraient sans effets souhaités sans l’aide des donnateurs aussi généreux comme l’Honorable Abira Bonfoh. C’est donc reconnaitre que c’est grâce à des personnes qui accordent une attention particulière aux enfants en situation difficille qu’elles sont en mesure de continuer à faire progresser leur mission dans le processus de créer un environnement protecteur aux pensionnaires de l’orphelinat.