La fondation Asaal de la députée Abira Bonfoh fait encore une fois parler son cœur dans les savanes.
Pour une énième fois, elle offre des cadeaux de Noël aux enfants déplacés et démunis dans la préfecture de Tône , Cinkassé et Kpendjal.
Les cérémonies de remise tenues ce 25 décembre ,ont été présidées par les préfets de ces trois préfectures.
” Nous étions ici il y a quelques mois pour vous remettre des kits scolaires de la part de l’honorable Abira Bonfoh qui très sensible à votre situation. Elle nous envoie encore aujourd’hui pour vous remettre des cadeaux de Noël…Je nous demande de la porter dans nos prières” a déclaré le Préfet de Tône Tchimbiandja Yendoukoa Douti. Même son de cloche à Cinkassé et à Mandouri où Yanani Tiekabe et Kolani Kombate ont respectivement salué le geste et souhaité un joyeux Noël aux enfants bénéficiaires.
Pour les bénéficiaires, ce geste est une grande preuve d’amour de la part de la députée à l’endroit des personnes démunies.
” Nous sommes débordés de joie, nous allons aussi pouvoir fêter comme les autres enfants, nous avons reçu une chaleur maternelle à travers ce geste. merci à madame Abira Bonfoh” ont-ils laissé entendre.
Au total plus de 500 enfants dans ces trois préfectures ont bénéficié de ces cadeaux, une action qui se situe dans le cadre de son activité “Noël pour tous”
La fondation Asaal, dirigée par la députée Abira Bonfoh n’est pas à son premier geste dans les savanes. En septembre dernier, elle avait offert des kits scolaires aux enfants déplacés dans Kpendjal et à ceux de l’association vivre dans l’espérance touchés par un incendie qui avait ravagé leur dortoir.
Source : Radio Motaog
Bracool YENDABRE