Message de Mlle Paolita Dénise AMEGNIKOU, lauréate de l’édition 2023

Je suis Paolita Dénise AMEGNIKOU, lauréate de la 2ème édition du concours “Reine des Sciences & Technologies”. Je viens de finir la classe de Seconde S au Collège Notre Dame de Fatima d’Avédji à Lomé.

Avant toute chose, permettez-moi de remercier très chaleureusement Madame la Présidente pour son exemplarité et le modèle qu’elle constitue pour nous les filles togolaises.

Le concours “Reines des Sciences & Technologies” a été l’une des plus marquantes expériences de ma vie.

Ce passionnant parcours a augmenté en moi la motivation de cultiver l’excellence et d’évoluer dans le domaine des sciences et technologies.

J’y ai aussi rencontré d’autres filles battantes avec lesquelles je partage la passion pour les sciences.

La fondation Asaal fait beaucoup pour nous à travers un accompagnement et un suivi qui me donnent une force supplémentaire de continuer avec l’assurance d’avoir un soutien aussi bien moral que financier.

Que Dieu bénisse la fondation Asaal ainsi que ses membres et ses partenaires !