Message de Mlle KPOGO Immaculée, lauréate de l’édition 2022

C’est avec un cœur immensément rempli de gratitudes et d’accomplissements que je vous présente cette note.

En effet, ma participation au concours “Reine des sciences et technologies” a été la première et la meilleure des expériences que j’ai vécues durant mon cursus scolaire. Ce concours m’a permis d’avoir plus confiance en moi et de m’intéresser davantage à la science et aux nouvelles technologies. Il m’a motivé à plus m’atteler à mes études afin d’améliorer mes capacités et de devenir la meilleure version de moi-même.

Après le déroulement du concours, on aurait pu être laissées à nos propres soins. Mais notre très chère maman, l’honorable Abira BONFOH, a tenu à être constamment en contact avec nous. Très chère maman, votre accompagnement et vos mots d’encouragement durant nos deux premières années de lycée que nous venons de terminer m’ont été d’un soutien inestimable. Et cela m’a conduit à réussir mon BAC1 avec une mention BIEN. Et je passe en Terminale D.

Je reste très convaincue, et c’est d’ailleurs pour moi un souhait, que ce leadership dont vous avez fait preuve jusqu’ici soit continuel et nous accompagne pendant tout notre cursus afin que vos efforts consentis dans ce projet puissent porter de beaux fruits à la gloire de Dieu.

Je pourrais exprimer mes sentiments plus facilement s’ils pouvaient être intégrés aux notes de musique, mais comme le meilleur concert ne couvrirait pas mon affection pour vous, chère Honorable, je dois utiliser les mots simples de mon cœur. La gratitude étant le cadeau qui rend toujours, je me permets de vous l’exprimer, tout en vous souhaitant, à vous et à toute l’équipe de la Fondation Asaal, bien de choses dans la suite du
programme.

Bonne réception, Madame la Fondatrice !!!

Ami Immaculée KPOGO