Message de Mlle Flindjo Pakiyendou Léa, lauréate de l’édition 2023

Je me nomme Flindjo Pakiyendou Léa, lauréate du concours Reine des Sciences & Technologies Édition 2023.

Le concours Reine des Sciences & Technologies du Togo a été super enrichissant pour moi.

J’ai appris l’importance du vivre ensemble et j’ai créé des liens d’amitié avec les autres lauréates, démontré mes potentialités et surmonté mes peurs.

J’ai aussi découvert des lieux incroyables comme le Port Autonome de Lomé, l’Assemblée nationale et bien d’autres encore.

En cela, ce concours m’a permis de jauger mes connaissances en sciences et de m’améliorer davantage. Je suis devenue plus ambitieuse et je crois encore plus en mon rêve qui est celui d’aider les populations en difficulté grâce à mon amour pour les sciences.

En outre, la fondation Aasal nous a beaucoup soutenues, même après le concours, en prenant régulièrement de nos nouvelles et en nous accompagnant avec des dons.

Enfin, je remercie tout le personnel de la fondation, en particulier notre maman Madame Abira Bonfoh qui ne ménage aucun effort pour la réussite et l’épanouissement de la jeune fille.

#FlindjoPakiyendouLéa