Message de Mlle DZAGLI Rebecca, lauréate de l’édition 2022

Je suis Rebecca DZAGLI. Je passe en Terminale avec de très bonnes notes.

Le concours de La Reine des Sciences & Technologies a été une expérience mémorable pour moi. Non seulement j’ai eu l’opportunité de jauger ma compréhension des sciences et technologies mais j’ai également fait d’inoubliables rencontres notamment la merveilleuse femme qu’est la Fondatrice d’Asaal, Madame Abira Bonfoh, de toute l’équipe de la fondation Asaal, de nombreuses personnalités importantes de notre pays et les différentes participantes avec lesquelles j’ai partagé ces moments. J’ai aussi pu découvrir de nouveaux endroits à travers les activités qui nous ont été proposées lors du concours.

Bien après le concours la fondation a gardé le contact avec ma famille et a continué à nous offrir des moments agréables dans leurs différentes activités et lors de nos rencontres. Ce concours a certainement laissé une marque indélébile sur moi et il m’est impossible de penser que c’était une mauvaise idée d’y participer.