Message de Mlle DOGBE Abla Shalom Grace, 2e duchesse de l’édition 2023

Je réponds au nom de DOGBE Abla Shalom Grace, 2e duchesse du concours, “Reines des Sciences & Technologies”.

L’expérience vécue lors dudit concours a été formidable et inoubliable. En effet, lors du concours j’ai eu la chance de me mesurer à mes pairs en faisant valoir mes compétences à l’échelle nationale, de participer à des conférences portant sur des thèmes spéciaux avec des personnes spéciales, de passer de bons moments avec mes pairs et avec des personnes spéciales telles que Mme Abira BONFOH et toute l’équipe de la Fondation Asaal.

J’ai eu également le privilège de découvrir des infrastructures hôtelières comme le 2février, M’rode, Petit Bruxelles, Blue turttle et des endroits comme l’Assemblée Nationale, Afrique Créances, le Port Autonome de Lomé, faire des shoppings dans de grandes boutiques comme Empreinte By Zara Shop.

Ledit concours m’a permis de m’intéresser davantage aux secteurs des Sciences et Technologies, à l’Anglais, de même qu’à cultiver l’excellence sur tous les plans. Il a également attisé en moi le désir à emboiter plus tard les pas de la présidente de la fondation Asaal.

J’ai été agréablement surprise par les soins à notre égard sur le plan alimentaire, moral et vestimentaire et de la façon dont on nous a chéri.

Pour finir, l’expérience vécue lors dudit concours ainsi que l’impact résultant ont été instructifs, inoubliables et positifs. De même, le suivi et l’accompagnement ont révélé de l’affection, de la générosité et de la bonté. Ainsi un profond et sincère Merci à la fondation Asaal et à sa présidente. Puisse Dieu les bénir de toutes ses riches bénédictions.