Message de Mlle AKPAGANA Adolé Akossiwa Carla, Reine de l’édition 2023

Je m’appelle AKPAGANA Adolé Akossiwa Carla.

J’ai participé au concours “Reine des Sciences et Technologies” Édition 2023.

Bien évidemment, cette épreuve ne fut pas aussi simple. Néanmoins, je m’en suis sortie grâce à une préparation intellectuelle et mentale mais également grâce aux soutiens de mes parents. Tous ces efforts coordonnés m’ont permis d’être couronnée Reine des Sciences & Technologies 2023.

En outre, je suis fière de cet heureux aboutissement qui m’a permis de prendre conscience de mes potentialités personnelles.

Enfin, le suivi de la fondation Asaal tout au long de l’année scolaire 2023-2024 m’a poussé à conserver mes acquis, à les améliorer et à mieux faire preuve de courage et de détermination dans tout ce que je fais en tant qu’une fille qui s’est fixée un but à atteindre.

Je voudrais exhorter enfin d’autres jeunes filles de mon âge, à s’inscrire au concours “Reine des Sciences & Technologies” organisé par la Fondation Asaal pour éprouver leurs capacités intellectuelles.

Merci à la Fondation, et à sa Présidente, une véritable source d’inspiration pour la jeune fille.