Message de Mlle Félicité POSSOLI, 1ère Duchesse de l’édition 2023

Permettez moi tout d’abord de présenter mes remerciements et reconnaissances à la fondatrice de la Fondation Asaal, pour ses merveilleuses initiatives afin de promouvoir et célébrer l’excellence de la jeune fille .

Le concours “Reine des Sciences & Technologies” a été pour moi une riche expérience qui m’a permis de rencontrer d’autres jeunes filles talentueuses.
À travers les conférences organisées par d’éminentes femmes j’ai trouvé du stimulant à persévérer dans mes études, ainsi je nourris de grandes ambitions dans le futur.

Mon titre de 1ère duchesse m’incite à fournir plus d’efforts pour honorer ce titre afin de voir mes rêves se réaliser.

Pour ce qui est du suivi et accompagnement, je suis satisfaite du fait que la fondation à tout moment pense à nous et s’informe de l’évolution de nos études.

Mlle Félicité POSSOLI
1ère Duchesse STEM Édition 2023