Message de Mlle KINVI Ayoko Sasha Jisca, lauréate de l’édition 2022

Je réponds au nom de KINVI Ayoko Sasha Jisca. Je passe en Tle C avec une mention TRÈS BIEN.

J’ai participé au concours ”Reine des sciences et technologies” édition 2022. Le concours Reine des sciences et technologies a été une belle expérience pour moi, j’ai eu la chance de rencontrer 11 filles formidables grâce à l’initiative d’une grande Dame Abira BONFOH.

Ce concours m’a permis et me permets encore de me surpasser dans mon travail, de me motiver car une personne a placé sa confiance en moi et il ne fallait pas que je la déçoive. Grâce à ce concours, je m’efforce à être toujours à la hauteur. Je m’efforce toujours à être excellente dans tout ce que je fais.

L’accompagnement de la Fondation Asaal ne s’est pas réduit à la période du concours. Cette fondation continue de me suivre de près, de voir mon évolution à l’école et plus encore dans les matières scientifiques, car l’excellence est essentielle pour bien réussir. C’est rassurant de savoir qu’il y a des personnes derrières soi, qui sont prêtes à vous aider.

Je remercie infiniment la Fondation Asaal spécialement Madame Abira BONFOH pour cette belle opportunité qu’elle donne aux jeunes filles pour pouvoir se surpasser et surtout atteindre leurs objectifs.