Message de Mlle Olivia Mikafui LOKOSSOU, 1ère duchesse de l’édition 2022

Je suis Olivia Mikafui LOKOSSOU, 1ère duchesse du concours Reine des Sciences & Technologies Édition 2022.
Je viens de réussir, avec une mention TRÈS BIEN, au BAC1.
Je passe en Tle D

Participer au concours de la Reine des Sciences & Technologies a été une expérience très enrichissante. Ce concours m’a permis de découvrir des personnes comme la présidente de la fondation Asaal et ses collaborateurs qui se sont mobilisés pour soutenir l’effort de la jeune fille dans les domaines scientifiques. Grâce à ce concours, j’ai connu des opportunités inestimables qui aujourd’hui me poussent à donner le meilleur de moi-même. La fondation Asaal a renforcé ma détermination à poursuivre mes rêves scientifiques et technologiques. Leur soutien académique a toujours été effectif dans mon cursus. J’espère que d’autres jeunes filles bénéficieront de cette opportunité exceptionnelle.

Mlle Olivia Mikafui LOKOSSOU
1ère Duchesse STEM 2022