Les Lauréates après le couronnement

La Fondation Asaal poursuit avec succès son programme d’accompagnement des lauréates en leur offrant un suivi permanent.

Avec ce suivi rigoureux de la fondation, les bénéficiaires sont en mesure d’exceller dans leurs parcours académiques et de réaliser leurs ambitions futures.

Chaque lauréate a été gratifiée d’une marraine. Ladite marraine fait le suivi permanent auprès de sa filleule, à elle attribuée.

En fin d’année 2022, la Fondation Asaal a offert des cadeaux de Noël aux 12 lauréates, à travers son événement NOËL POUR TOUS

Enfin, la Fondation Asaal maintient un contact permanent avec les bénéficiaires et leur parent. Ce suivi régulier et personnalisé permet aux lauréates de jouir d’un accompagnement continu.